Votre avis nous intéresse !

Rotureau Jean-Philippe Vincent

Le site internet est parfait. J'ai trouvé une autre association mais elle est un peu plus chère, A 2020, je suis toujours overbooké

Rotureau Jean-Philippe

Bonjour,

Un petit mot pour dire que l'on aura toujours besoin de vos services. Merci bien, on travaille toujours un peu

Nadia

Bonjour, Margaux et Anthony sont des personnes que j’ai rencontrer à la cité municipale de Bordeaux, ils étaient accueillant avec un jolie sourire, gentils et à l'écoute, je vous remercie pour le temps que vous m’avez accordé et de votre patience.

Bénédicte de Lannurien

Margaux, Anthony un grand merci ! Bravo à toute l'équipe pour son expertise et sa gentillesse. Vous êtes vraiment à l'écoute et les moments passés à vos côtés ont été chaleureux, productifs et réconfortants.

François-Marie

Merci beaucoup pour votre compétence et votre aide dans la finalisation d'un dossier. Avec vous je me suis senti en confiance.

ESPACE 33

Association de Loi 1901